C'est précisément cette phrase que m'avait dit un jour l'ancien directeur d'une grande entreprise agroalimentaire alors que je n'avais que 16 ans et qu'internet commençait gentiment à s'installer dans les foyers. Quelques années plus tard, avec maturité et plus d'expérience dans l'entreprise familiale, l'idée d'un site marchant ressurgit en repensant à cette petite folie utopique de fin de repas.

 

Curieux pour les nouvelles technologies, j'ai su attendre le bon moment et saisir l'opportunité de donner naissance à cette utopie, à notre site de vente de glaces et sorbets faits maison en ligne www.glaceslopez.fr

 

Un tel projet n'aurait jamais vu le jour sans mes différentes rencontres et mes nombreux échanges avec les personnes qui ont fait grandir cette idée. Sans nul doute, la clé de voute de www.glaceslopez.fr est de garantir la livraison avec un transporteur sérieux, rapide respectant de la chaine du froid. C'est pour cela que j'ai choisit de collaborer avec Chronofresh, la branche alimentaire de Chronopost.

 

 

Lorsque vous commandez sur www.glaceslopez.fr, vous bénéficiez de Triple Garantie. La première garantie est dans nos produits Artisanaux qui sont faits Maison dans notre glacerie de Saint Jean de Luz avec des ingrédients tout aussi naturels que locaux. La seconde garantie est le paiement en ligne qui est assuré par notre partenaire Crédit Agricole Pyrénées-Gascogne, qui protège les paiements avec le système 3D Secure et la dernière des garanties est celle du transport Chronofresh, grâce à la géolocalisation et à la maîtrise de la chaîne du froid, vous serez livré en 24h avant 13h.

 

Noël arrive à grand pas et le choix des ingrédients pour un repas parfait est crucial. Notre démarche est de vous permettre de finir un repas de fête dans la douceur et la fraîcheur de nos spécialités glacées maison. Notre site www.glaceslopez.fr débute pour la première fois avec cette période si spéciale, si familiale.

 

Toute l'équipe des Glaces Lopez et moi-même, vous souhaitons de passer d'agréables fêtes de fin d'année.

 

François.